750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes testées & approuvées
Recettes testées & approuvées
25 février 2010

Poëlé mexicaine (chorizo&mais)

Un petit repas qui change du quotidien mais qui reste simple à faire.

Utile quand il y'a des restes dans le frigo: un petit de chorizo par-ci, une moitié de poivrons par-là, au ben tiens j'ai aussi une boite de mais dis donc!

poell__chorizo

Pour 4 pers

 Ingrédient

  • 1/2 chorizo en tranche
  • 1/2 poivron
  • 1 boite de mais moyenne (425ml)
  • 50g de beurre
  • sel et poivre

Préparation

  • Mettre le beurre dans la poêle chaude
  • Ajoutez le poivron en lamelle
  • Faire revenir environ 4min
  • Ajouter le chorizo 
  • Quand le chorizo semble cuit (vire au bordeaux)
  • Ajouter le mais 
  • Sel et poivre
  • Ajouter des épices selon vos gouts



Publicité
Commentaires
T
et on se croirait au Mexique dis donc !<br /> cela fait un sacré beau plat bien alléchant !!<br /> tu as raison de mélanger tout cela... superbe !
Recettes testées & approuvées
  • Je raffole de la cuisine et de tester de nouvelles recettes. C'est pourquoi je vais de sites en sites, de recettes en recettes pour gouter à ses nouvelles saveurs, faire plaisir à mon entourage et leur demander leur avis. Et comme le net propose une mu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité