750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes testées & approuvées
Recettes testées & approuvées
1 juin 2010

Carrot cake

Depuis mon petit voyage en Angletterre, je rêve de remanger du Carrot cake.

A défaut d'habiter là-bas, j'ai testé une recette. Ben oui! :)

Yum, yum!

DSC00065

 

Ingrédients

  • 220g de farine
  • 150g de sucre
  • 150g d'huile
  • 2 oeufs
  • 100g de carotte râpée
  • 2 bananes en purée
  • 50g (ou plus) de noisettes et/ou noix concassées
  • 1 sachet de levure
  • 15g de raisin (facultatif)

Carrot_cake__2_

 

Préparation

  • Éplucher et râper le/les carottes
  • Mixer farine, sucre, levure, oeuf, huile, banane
  • Ajouter les carottes, les raisins et les morceaux de noix et noisettes
  • Mettre dans un moule beurré
  • Enfourner à 180°C
  • Retirer lorsque l'intérieur du gâteau et cuit (avec la pointe d'une couteau) je regarderai le temps la prochaine fois

 

Carrot_cake__6_

Publicité
Commentaires
D
Il me tente bien ce gâteau!
C
petite astuce : ajoute de la cannelle, de la muscade et du gingembre : un délice
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Recettes testées & approuvées
  • Je raffole de la cuisine et de tester de nouvelles recettes. C'est pourquoi je vais de sites en sites, de recettes en recettes pour gouter à ses nouvelles saveurs, faire plaisir à mon entourage et leur demander leur avis. Et comme le net propose une mu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité